High School Thunder Odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Thunder Odysée

High School, Odysée, étudiant, école
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre a Loly et quel qu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly

Kimberly


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : ATTENTION...Ouch, ton genou a frapper ma face!
Humeur : Boudeuse!
Emploi/loisirs : Le sport
Date d'inscription : 23/05/2007

Chambre a Loly et quel qu'un Empty
MessageSujet: Chambre a Loly et quel qu'un   Chambre a Loly et quel qu'un Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:43

Après avoir fait sa longue marche, la cloche sonna, vu qu'elle avait décider de sècher ses cours, elle ignora le bruit et rentra dans sa chambre.

-Wow! Il est magnifique et spasieus et beau et...et...ET DEUX LIT! QOUI! Je suis oubliger de séparer cette chambre avec quel qu'un, au moin dans l'appartement j'avais ma chambre...Au j'espère juste c'est pas une des trios blonde(le nouveau nom a ses filles de l'entré!)

Desespérer, elle lança le sac sur le lit qu'elle choisi et mit tous ses vêtements qui y trouvait dans un armoir qu'elle décida, comme son lit, la sienne. Quel que temps passer, elle s'allongea sur son lit et s'endorma en rêvant de tout le reste du temps qui lui restait dans cette pensionnaire

Tanner d'être pas capable de rester endormie pour plus de 5 minutes, elle parti pour son cours d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://swin.azureforum.com/index.htm
 
Chambre a Loly et quel qu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Chris et de Danilda
» Chambre de Alex et Angéline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Thunder Odysée :: L'établissement :: Quatrième étage / Dortoirs :: Chambres des filles-
Sauter vers: