High School Thunder Odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Thunder Odysée

High School, Odysée, étudiant, école
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restaurant du coin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:39

Angéline et Alex arrivèrent dans un charmant petit resto proche de l'école, quand ils furent assient elle commenca...:
- Moi je t'ai tout dit sur ma vie, mais toi...Tout se que tu m'as dit c'est que tu venais d'Angleterre...Raconte-moi le reste! dit-elle joyeusement et commencant peu a peu a regarder le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:04

-Bah je suis pas certain que tu veux vraiment savoir....Repondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

-A moin que tu aille tuer tes propres parent et que te sois maintenant en caval...je veux savoir! dit-elle aussi simplement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:11

(CORIGE TES F****** FAUTES!OUI LES Lettres majuscules veulent dire que je te gueule apres!)
-Ouai...Je suis pas en cavale je me suis fait expedier ici par mon pere...J'etait pas controlable...Le genre bagareur...Ah...Aussi...Je suis le prince d'Angleterre....Dit-il essayant de dire cela sur un ton calme et detendut sans vraiment reussir...
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:14

Angéline le regarda dans les yeux avant de pouffer de rire...
-Hahahaha! très drôle!, le prince d'Angleterre,...non, sans blagues pourquoi tu étais si bagareur? dit-elle encore le sourire aux levres


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

-Je ne blague pas!Je suis totalement sérieux!
Dit-il en se levant offensé qu'elle ne le croit pas,mais heureux qu'elle le croit pas quand même....Alexis eu une sourire aux lèvres lorsqu'elle lui demanda pourquoi il était bagareur...Il répondit cela:
-C'est dans mon sang...Mon père a été à la guerre et j'ai aprit à manier plusieurs armes...Puis,après j'ai toujours chercher la bagare partout...Même au colège privé où j'allait...La réputation de Chris commençait à être ternit par la mienne...Alors il avait changé d'école et il était dans celle où tout les nobles allaient...Moi j'était dans une école normal où il y avait asser de bagare pour me satisfaire et me laisser me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:25

-...Angéline ne dit rien et se contenta de le regarder stupéfaite...Puis elle se décida a parler...
-Alors cela veut dire que Chris aussi est un prince? demanda-t-elle encore plus stupéfaite...
-NON!Non je ne te crois pas...Pourquoi tu aurrais quitte l'Angleterre pour le Canada et pourquoi aussi ton frere n'est pas rester dans son école de noble et pourquoi tu viens dans une école normal avec des gens normaux pourquoi ne va tu pas dans une meilleur école!?...Angéline n'arrêtait pas et l'innondait de question...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

-Bon alors.J'ai quitter l'Angleterre car mon pere m'a oubliger a la quitter...Puis mon frere est venu car mon pere avait decider de nous expedier loin de chez nous tout les deux...Chris devenait un peu trop tete enfler avec son rang,alors c'est pourquoi,maintenant, on se retrouve dans une ecole d'art...Repondit-il calmement,puis il ajouta:
-Pourrais-tu ne pas crier?
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

Angéline se calma...et ne répondi rien car elle étais trop sur le choc pour dire quoi que se soit...elle se contenta seulement de la fixé bizarrement...
-...Puis elle se décida a dire quelques mots
-euh...dertyus detras de il des rottyille...se contenta-t-elle de bafouiller sans comprendre un seul mot de se qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

-Hein?Qu'est-ce que tu dis?Demanda-t-il sans comprendre un seul mot que la belle au cheveux blonds avait prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54

-isledriy dre sacastriuda...Puis on vit la fureur dans ses yeux, car elle n'étais pas capable d'alligner 2 mots correctement dans la meme phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:26

-Euh...I don't get it....Dit-il en perdant son français et se mettant à parler en Anglais déclarant son amour pour Angéline dans sa langue natale:-I love you... Les bafouillement n'avait pas leur place dans cette courte déclaration d'amour de la part du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

On vit les yeux d'angéline s'agrandir gros comme des 1$ puis elle essaya encore de parler mais sans succes...
-Kiolpo dretyuis deras...puis on pu persevoir des petits mot dans ses nombreux bafouillment...
-huidre dertrs moi aussi je taime(c'est sa les mot...juste pour etre sure)...kiole du trefdi...finissa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:46

-Moi aussi je t'aime Angeline...Dit-il en lui souriant et prenant sa main.Un serveur s'aprocha pour prendre leur commande.Alex demanda un verre d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:58

-T'as pas faim...puis Angéline mit ses mains à sa bouche...elle venait de dire 3 mots sans bafouiller!...elle était si contente!
-Euh moi je vais prendre...euh...une salade cesart s.v.p.!


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

Le serveurs prit leur commande en notes et disparut.Alexis lui souriat.Lorsqu'Angel avait pronnoncer les trois mots et avait porter ses mains devant sa bouche....Ça l'avait fait même rire....Ils continuèrent de parler surleurs vie jusqu'à ce que la salade d'Angéline et le verre d'eau d'Alex arrivent...Alexis regarda alors Angéline manger sa salade....
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:32

Angéline(eille ca me tue d'écrire mon nom c'est trop long!><)mangea sa salade tranquilement puis elle vu Alex qui la fixait manger...
-Euh...t'en veux dit elle en lui tenant une feuille de salade...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

-Non c'est correcte...J'ai pas faim...Repondit-il simplement et poliment toujours en reggardant les splendides yeux d'Angeline....
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:15

-Alors pourquoi on est venu ici? on aurait tellement aller quelque part d'autre si tu n'avait pas faim...dit-elle en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Étudiant
Alexis


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part....
Humeur : OK pour le moment
Date d'inscription : 01/10/2006

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

-Et si on retournait au parc?Ç'était sympa là-bas...Et plus calme et romantique....Dit-il en prenant la main de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline
Étudiant
Angéline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Ailleurs
Humeur : Bof...
Emploi/loisirs : la vie, la mort...
Date d'inscription : 10/05/2007

Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

-ouais si tu veut...puis elle fini rapidement sa salade et laissa de l'argent sur la table pour payer le repas, puis elle quitta main dans la main en compagnie de Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant du coin... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du coin...   Restaurant du coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant du coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Thunder Odysée :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers: